Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ghostblazer!!!
Albums Photos
5 avril 2008

Pourquoi un tel blog???

Hum, très bonne question!

Alors moi c'est Jérémy  j'habite à Saint Nazaire, je suis étudiant ( j'ai 19 ans).

Bon je suis pas la pour raconter ma vie, mais plutôt de certains de mes loisirs (les moins bizarre je vous rassure ),et en particulier des comics ( désolé pour ceux qui s'attendrait à autres choses) !! Je posterai aussi des dessins, et pourquoi pas si j'en ai le temps dans ma vie de "jeune" des morceaux de musiques. Et oui, je suis aussi guitariste à mes heures perdues ( heures que j'aimerai bien perdre un peu plus ces derniers temps). Donc je tenterai avec joie (enfin, pour quelqu'un qu'on décrit comme lunatique ou blazé, je vais donc essayer d'être tout le temps positif... ) de remplir ce blog. A l'attaque!!!

Publicité
Commentaires
Ghostblazer!!!
Publicité
Ghostblazer!!!
Publicité