Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ghostblazer!!!
Albums Photos
5 avril 2008

T'as pas 100 balles?!

Non, je ne commencerai pas ce blog en vous raquettant mais en vous parlant d'un comics de Brian Azzarello ( scénariste) et Eduardo Risso ( déssinateur) 100 Bullets. Je ne connais rien ( hoteux!!!) de ce comics encore, mais j'ai fait l'acquisition des tomes 4 et 5 de panini, et j'attends avec impatience les trois premiers tomes (dont deux étaient édité par Semic ) que je devrai avoir d'ici 10 jours...Gnaaaa ( et je prie pour ne pas devoir les prendre en vo car j'ai peur de la rupture de stock ). Je me suis laissé tenter à force de lire les bons avis des habitués du forum panini comics ( pour ceux que ça interesserait je suis Jack White la bas)

Donc je referai un article lorsque j'aurai lu les 5 premiers tomes ( et avec un peu de chance sa tombera quand je serai en vacance, si je ne bosse pas ). Vous en pensez quoi vous de cette série?

100_Bullets_74_1024x768

Publicité
Commentaires
Y
La toute première édition de 100 bullet en France (et en grand format s'il vous plait et avec une couverture cartonnée), on la doit à Soleil. Si si, ceux de Lanfeust...<br /> A bout portant que cela s'appellait et ca regroupait les 3 premiers episodes.<br /> Elle est depuis belle lurette epuisée, comme il se doit, mais elle est trés intéressante car elle donne une autre dimension aux dessins de Risso. Voila voila, tout cela pour dire qu'il est injuste de définir l'édition Semic comme la première sortie sur cette série. Maintenant, trois épisodes, on peut dire que c'est anecdotique, mais l'édition Soleil est un bien bel objet, assez rare. Collectionneurs à vos marques...
Ghostblazer!!!
Publicité
Ghostblazer!!!
Publicité